Menu

LIVRAISON FAIS LE BEAU BOUTIQUE

livraison-articles-pour-chiens-et-chatsZone de livraison de vos articles pour chiens et chats :

Les zones de livraison dépendent  du mode de livraison choisit par le client, et concernent plus spécifiquement la France Métropolitaine Hors Corse.

Si vous souhaitez toutefois vous faire livrer à l’étranger, n’hésitez pas à  nous contacter au 04.67.21.32.25.

Si pour des raisons techniques ou logistiques, la commande doit être envoyée en plusieurs fois, nous ne vous facturons bien sûr les frais de port qu’une fois.

Mode de livraison et délais pour vos articles pour chiens et chats :

  • Sur les articles signalés EN STOCK lors de votre commande : les délais sont de 3 jours ouvrés.
  • Sur les articles signalés DISPONIBLE SUR COMMANDE : les délais varient de 1 à 3 semaines selon nos fabricants.
  • Ces délais sont des fourchettes hautes, notre priorité majeure et de vous livrer le plus rapidement possible.

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de  Fais le beau BOUTIQUE .

Tarifs de livraison de vos articles Fais le beau BOUTIQUE :

Livraison GRATUITE à partir de 54€ T.T.C de commande.

En dessous de 54€ T.T.C de commande FRAIS DE PORT de 4.90 € T.T.C  pour la France métropolitaine hors Corse.

Le montant des frais de gestion et de livraison est partiellement à la charge du client : le montant de cette participation est rappelé avant la validation de la commande.
Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits .

Toute anomalie concernant les articles devra être impérativement indiquée au service client de Fais le beau BOUTIQUE par mail ! à postmaster@boutique-fais-le-beau.fr dans les 3 jours suivant la livraison.

Limite de responsabilité :

En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l’adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Fais le beau BOUTIQUE facturera les frais de réexpédition au client.
En cas de livraisons par un transporteur, la société Fais le beau BOUTIQUE  ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Fais le beau BOUTIQUE. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés et la conformité à la commande.

  TOP